Près de 100 postes d’ingénieurs et techniciens à pourvoir : Naval Group organise un job dating à Nantes les 8 et 9 décembre 2017

Future australian submarine

31 October 2017 Human ressources Press release

Naval Group, fleuron français de l’industrie de défense, offre l’opportunité à 100 techniciens et ingénieurs, jeunes diplômés ou déjà confirmés, de rejoindre ses équipes basées sur ses sites de Nantes-Indret et Nantes-Technocampus Ocean.

Deux journées d’immersion et de découverte

Naval Group accélère ses recrutements pour ses sites des Pays de la Loire. Les 100 emplois proposés lors de ce job dating sont nombreux : depuis le travail en bureau de R&D pour préparer les systèmes navals du futur jusqu’aux postes de managers et de production pour les programmes en cours en passant par les métiers de la conception à l’industrialisation. Pour ce jobdating, les 100 candidats retenus pourront découvrir des installations industrielles et techniques de tout premier rang en Europe et échanger avec les spécialistes métier du groupe. Les entretiens individuels de recrutement se tiendront en parallèle. Les candidats auront également l’opportunité de découvrir toute l’étendue de la politique de ressources humaines de Naval Group, des mesures d’accueil à l’accompagnement de l’évolution de carrière pour un parcours riche et stimulant. Le Groupe investit activement dans la formation et favorise la mobilité professionnelle et géographique dans ses implantations françaises et internationales.

Comment participer ?

Les candidats souhaitant participer à ce job dating peuvent s’inscrire sur la plateforme dédiée www.jobdating-naval-group.com.

Un acteur industriel et technologique incontournable

Naval Group regroupe 1 400 salariés sur deux sites, son site industriel de Nantes-Indret (15 kms de Nantes) et le centre de recherche technologique Naval Group implanté sur la plateforme du Technocampus Ocean à Bouguenais (5 kms de Nantes). Le site Naval Group de Nantes-Indret est dédié à la propulsion des navires. Ses 1 200 collaborateurs sont mobilisés pour concevoir, réaliser, intégrer et tester les systèmes de propulsion de tout type de sous-marin et navire de surface. Ses équipes doivent relever le triple challenge de la puissance, de l’autonomie et de la discrétion acoustique pour permettre aux marines du monde entier de bénéficier d’une supériorité technologique sur les théâtres d’opération. Le centre de recherche technologique implanté sur la plateforme collaborative du Technocampus Ocean, lieu d'excellence et d'innovation, regroupe 200 collaborateurs de Naval Group qui mettent leur expertise (matériaux, hydrodynamique, …) au service des navires et des énergies marines renouvelables. L’entreprise consacre entre 8 et 10% chaque année de son chiffre d’affaires à la R&D. Naval Group travaille sur de nombreux  projets avec les instituts de recherche technologique et académiques au niveau national et européen.
Vidéos et photos disponibles sur http://www.salledepresse.com Contact presse pour Naval Group :  Emmanuel Gaudez Tel. +33 (0)1 40 59 55 69 Mob. +33(0)6 61 97 36 63 emmanuel.gaudez@naval-group.com